Entreprise familiale fabrication de vin

à propos

À propos

En 1986, Louise Thibault, alors âgée de 45 ans, mère de trois beaux adolescents, François, Manon et Nathalie, se lance en affaires. Elle ouvre son commerce de vente au détail de produits pour la fabrication de vin et bière maison, au 2e étage d’un édifice situé sur la rue St-Raphaël à Courville.

Entreprise familiale

«Vin et Bière chez soi» est une entreprise familiale. Sa fille aînée, Manon a consacré 20 ans de sa vie à travailler auprès de sa mère et Nathalie, la cadette s’est joint à eux en 1991. Le conjoint de madame Thibault, Paul Thibault prête également main forte.

Depuis l’ouverture de «Vin et Bière chez soi», ils ont participé à plusieurs évènements tels le Salon du commerce ainsi qu’Expo Québec. Ils ont également participé à des entrevues télévisées à Télé.com qui aujourd’hui est devenu VOX télé. Plusieurs vignobles ont reçus leur visite dans l’Ouest canadien (Okanagan Valley), en Ontario (Le Château de charme) et au Québec (La Cache à Maxime, Le Nordet, Casa Breton, Le Ricaneux). «Vin et Bière chez soi» est l’histoire d’une famille passionnée par l’art de fabriquer le vin et la bière maison. En plus d’offrir un service personnalisé à leur clientèle, la famille offre la vinification sur place.

C’est avec professionnalisme et passion que les conseillers de «Vin et Bière chez soi» aujourd’hui situé au 2560, boul. Louis XIV à Beauport, reçoivent leur clientèle et pourront donner le goût de découvrir un nouveau passe-temps à de nouveaux clients.